Comment être au plus authentique dans un reportage photos avec son bébé ?
Quand les journées sont fraîches et le ciel parfois gris, il est plus agréable de rester au chaud, d’autant plus quand on a un petit bébé à la maison.
Et au-delà du confort, ce que j’affectionne dans les séances familles à la maison, c’est qu’elles vous ressemblent d’autant plus ! Les gestes que vous avez les uns avec les autres, les jeux, les activités, tout cela parle de vous, des relations de votre famille, de votre intimité.
De plus, les enfants sont d’autant plus à l’aise pendant le reportage car ils sont dans leur environnement, avec leur chambre, leur doudous, tout cela les rassure et les apaise. Parfois même, ils m’oublient pour ne se consacrer qu’à l’amour de leur parent.
C’est ainsi que s’est déroulé la séance photos de cette belle famille, à leur domicile dans le centre ville de Troyes. Les parents, le petit garçon, le chat, tout le monde a trouvé sa place dans ce beau reportage. Des rires, des câlins, des moments de famille affectionnés au quotidien se sont naturellement retrouvés dans le reportage. Un reportage proximal, plein de délicatesse et d’attention, comme je les aime.
Je vous laisse découvrir ce magnifique trio !